Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Enchantements "épiques"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden Index du Forum -> Forums privés de la guilde Eden : -> Eden vs "World of Warcraft" : -> Communauté -> Le bureau des doléances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AZ

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:37 (2011)    Sujet du message: Enchantements "épiques" Répondre en citant

Coucou j'ouvre le post plus pour votre avis que vis a vis des compos ( que j'ai achetés déjà ^^ )

Je penses mettre torrent de puissance sur la dague de Magma,  mais la grande question est : à quel terme avons nous espoir de down magma HM ou valiona HM ? Est ce un objectif de try en Session 4 ou plutôt après avoir down Alak'ir et Nefarian ? La réponse impliquant l'enchantement sur la dague version normal ou l'attente de l'arme version HM ^^

Merci & a vous les studios Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ygguk
Centurion

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:56 (2011)    Sujet du message: Enchantements "épiques" Répondre en citant

De toute façon tant que Nefarian ne sera pas occis, Magmagueule en HM ne sera pas possible => c'est pas pour de suite ....

AZ

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:52 (2011)    Sujet du message: Enchantements "épiques" Répondre en citant

Ouki donc pas d’hésitation a avoir ^^ car en dehors des items HM la dague de Magma / Valiona / Cho gall (marteau) sont kiff kiff (une stat en moins une en plus qui sont peanuts grâce au reforging)

Merci

Goldenbard
Centurion

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:58 (2011)    Sujet du message: Enchantements "épiques" Répondre en citant

Ne tentons pas d'aller plus vite que la musique. Les versions HM ne s'abordent pas comme les versions normales.
Phestan n'a eu de cesse de nous inculquer la notion de "cohésion", "automatismes"... Seuls des rosters rodés, se connaissant presque sur le bout des doigts peuvent y prétendre, à ces versions HM sans grand risque de se casser les dents "au premier pack".
Et comme le souligne Ygguk, Magmaw HM n'est accessible qu'à la suite du down de Nefarian normal...
Valiona Hm ? Ben, quand je vois qu'Halfus est déjà un sacré casse-tête, je ne mets pas la charrue avant les boeufs. Certes, nous tenterons prochainement Halfus Hm, mais préparons-nous à souffrir...
Les versions Hm ne sont pas comparables à celles dites normales... Rien que la composition pose déjà problème. Halfus Hm est généralement abordé avec 3 Tanks les premières fois. Certains le font à deux Tanks et quatre Heals (solution plus risquée si pas de coordination des Healers)... Et après ? Si Halfus Hm tombe, Valiona Hm, c'est un SOLIDE Tank. On fait quoi des deux autres ? Ben, les deux autres doivent avoir une Spé Dps des plus fiables !
Bref, j'pense que vous comprenez aisément que la politique d'Eden s'inscrit sur le (très) long terme... Si nous basculions à quatre Heals sur Halfus, il nous faudrait ensuite un Heal capable de basculer en Dps utilement. Bref, sur ces versions Hm, la polyvalence est de mise. Il ne s'agit pas d'avoir une Main Spé maitrisée, il faut également une seconde Spé des plus "compétitives" avec les autres Mains Dps...
Pas simple, tout ça, hein ^^ ?

AZ

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 16:09 (2011)    Sujet du message: Enchantements "épiques" Répondre en citant

Vui ^^ cela confirme que malgré son coût élever l'option Torrent de puissance sur arme 359 est l'option a prendre Smile ( a condition d'avoir un bon cap esprit ou hâte)

Pour ma part et pour revenir au sujet du programme, le parchemin est dans mon sac, je me tâte juste de voir si j'attend un chouilla voir si une arme tombe sans demandeur ou si je remplace mon chant du coeur sur mon arme/

Les cristaux sont accessible a 450 po à l'HV, à 3750 pts d'honneur et en drop /dez à ZA/ZG. L'optimisation deviens donc accessible ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: Enchantements "épiques"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden Index du Forum -> Forums privés de la guilde Eden : -> Eden vs "World of Warcraft" : -> Communauté -> Le bureau des doléances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation