Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les candidatures et les avis de la communauté
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden Index du Forum -> Forums privés de la guilde Eden : -> Eden vs "World of Warcraft" : -> Communauté -> Le bureau des doléances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baratin
Légionnaire

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:18 (2011)    Sujet du message: Les candidatures et les avis de la communauté Répondre en citant

Je suis mal placée pour juger !
vous m'avez accepté malgré mes lacunes, parce qu'on avait l'air sympa et que les copains attestaient de notre moralité (eu ...), alors ai-je le droit de fermer la porte aux suivants ?

Il est vrai que pour vous, organisateurs, plus on est nombreux et plus la gestion est difficile car vous ne faites pas QUE le programme de la semaine ! vous réglez TOUSSSSSSSSS les autres problèmes, gros et petits bobos du joueur ou de la personne !

Donc, ben, eu ... courage !
si vous avez la force d'en supporter plus : foncez !
si vous approchez de la saturation : stoppez tout pour le moment et laissez refroidir les choses.

N'oublions pas que l'été est bientôt là, ce qui changera la vie d'Eden pour 2 ou 3 mois ...

Bizz

Baratin

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mortelune
Centurion

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:38 (2011)    Sujet du message: Les candidatures et les avis de la communauté Répondre en citant

Ah mais non, hein, loin de moi l'idee de me plaindre ou d'etre saturé !

C'est juste un besoin de vous voir un peu plus concernés par les sujets d'importance comme le recrutement et la consolidation/stabilisation d'un roster.

Mais j'ai lu des trucs intéressants dans ce thread donc, déjà je pense qu'on y voit un peu plus clair. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: Les candidatures et les avis de la communauté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden Index du Forum -> Forums privés de la guilde Eden : -> Eden vs "World of Warcraft" : -> Communauté -> Le bureau des doléances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation