Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nos jours de raid ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden Index du Forum -> Forums privés de la guilde Eden : -> Eden vs "World of Warcraft" : -> Communauté -> Le bureau des doléances
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quels jours de raids ?
Jeudi, vendredi, dimanche.
6%
 6%  [ 1 ]
Jeudi, vendredi, lundi.
6%
 6%  [ 1 ]
Mercredi, vendredi, dimanche.
37%
 37%  [ 6 ]
Mercredi, jeudi, lundi.
6%
 6%  [ 1 ]
Jeudi, vendredi, dimanche, lundi.
25%
 25%  [ 4 ]
Mercredi, jeudi, dimanche, lundi.
18%
 18%  [ 3 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Goldenbard
Centurion

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 07:17 (2011)    Sujet du message: Nos jours de raid ? Répondre en citant

Pour les plus jeunes d'entre vous, sachez qu'Eden avait pour habitude de raider trois soirs par semaine. Il me semble que ces us et coutumes datent de Burning Crusade. Un rapide sondage en ce début d'extension nous avait vu "voter" les mêmes jours.
Mais ! Parce que nous sommes une communauté, et parce que certaines et certains ne pouvaient raider que des jours différents des "nôtres", nous avons mis en place non pas trois jours de raid, mais CINQ. Mercredi, jeudi, vendredi, dimanche et lundi.
Ça semblait une excellente idée. Et d'ailleurs, je pense que c'était ce qu'il fallait faire afin que tous participent aux activités JcE d'Eden. Eden avait beau avoir derrière elle plus de quatre ans d'existence, nous n'avons pas exigé que les "nouveaux" s'adaptent à notre système pourtant bien en place, c'est Eden qui s'est adaptée à eux...

Mais ! L'effet pervers de la chose, c'est que finalement, on ne fait que ça... Pour certains. Récemment, trois à quatre membres s'alignent les cinq soirs par semaine, alors qu'Eden est une petite guilde de casu' à la mentalité d'Hardcore Gamers ^^ Même si certains y trouvent finalement leur compte, d'autres déplorent l'absence de compagnons d'un soir pour faire autre chose que du raid. Un exemple tout con : Golden' bascule sur Erin' cette semaine encore, alors qu'il devrait être en "repos" (creuser des petits trous, ou tout simplement aider les non-raiders en HM chez les Twolls). Là, paf le Golden'.

Aussi, il me semble intéressant de conserver la formule actuelle : 2 à 3 raids pour chacun MAIS regroupés davantage. Disons, que ces raids ne s'étalent pas sur cinq jours.
Ce qui implique des raids communs certains soirs. Lesquels ? Voici donc la question.

Merci de répondre au sondage tout en indiquant vos soirs possibles.
Ex : Moi, Goldenbard, je souhaiterais raider en particulier les jeudi, vendredi et lundi.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 07:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mortelune
Centurion

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 08:59 (2011)    Sujet du message: Nos jours de raid ? Répondre en citant

A voté.

Mercredi, vendredi, dimanche.

Asahï
Légionnaire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 09:47 (2011)    Sujet du message: Nos jours de raid ? Répondre en citant

J'ai opté pour la dernière solution même si le soviet suprême ne m'autorise pas plus de deux soirs de raid par semaine. Les jours n'ont pas vraiment d'importance mais pas plus de deux pour moi :/

Mokye
Légionnaire

Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 10:09 (2011)    Sujet du message: Nos jours de raid ? Répondre en citant

Mes horaires et jours de travail étant aléatoires, je ne suis pas en mesure de choisir des jours fixes. Par contre, si je me base sur mon rythme depuis que je vous ai rejoint, mercredi+vendredi+dimanche sont les jours qui me conviennet le mieux.

AZ

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 11:38 (2011)    Sujet du message: Nos jours de raid ? Répondre en citant

Histoire d’être chiant .... ou pas ... ^^ je n'ai pas voté car je m'adapte aux raids.
 Par contre une préférence pour des jours non pris en compte dans les choix :   Lundi+ Jeudi+Dimanche

++

Edit : voté comme le chef !!! il pense bien le chef !!! ah bein oui c'est pour ça qu'il est chef   Mr. Green

Dernière édition par AZ le Jeu 23 Juin - 12:32 (2011); édité 1 fois
Déméstros
Centurion

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 11:39 (2011)    Sujet du message: Nos jours de raid ? Répondre en citant

je pense que sa reviendras au meme il y en a qui raideron sur les trois date et d'autre qui raideron sur une date 

Phestan
Champion

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 12:07 (2011)    Sujet du message: Nos jours de raid ? Répondre en citant

J'ai voté Jeudi, Vendredi, Dimanche et Lundi, soit 4 dates, si jamais nous ne pouvions nous "entendre" sur 3 uniquement.

Nightpuma
Légionnaire

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 12:24 (2011)    Sujet du message: Nos jours de raid ? Répondre en citant

a voté pour mercredi vendredi et dimanche le rithme me convient bien, si changement je m'adapterai, car dispo 3 soir par semaines.

GTnA.
Légionnaire

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 14:12 (2011)    Sujet du message: Nos jours de raid ? Répondre en citant

Voté perso jai mis mercredi jeudi dimanche lundi ^^ psk c'est mes seuls dispo ^^

voila :p

Shinronan
Centurion

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 15:37 (2011)    Sujet du message: Nos jours de raid ? Répondre en citant

pour ma par, je vote mercredi vendredi et dimanche, maintenant, vu mes different horaire de taf, je peut tres bien ne pas etre la l'or de ses 3 soirs, en tout les cas, il n'y aura pas plus de 3 soir pour moi, voilou : )

Palumina
Centurion

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 15:50 (2011)    Sujet du message: Nos jours de raid ? Répondre en citant

Moi Palumina, J'ai voté Jeudi, vendredi et Dimanche.

MSN
Trassh
Légionnaire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:13 (2011)    Sujet du message: Nos jours de raid ? Répondre en citant

Perso j'aimerai assez  le Mercredi, vendredi et le lundi ce qui permet d'avoir 1 soirée de coupure entre chaque  ^^

vu que ça n’était pas dans les propositions je vote " mercredi, jeudi, lundi" même si le "jeudi, vendredi, lundi "  est kif-kif.

++

Mokye
Légionnaire

Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:38 (2011)    Sujet du message: Nos jours de raid ? Répondre en citant

Bon du coup je vote pour que les dates soient incluses dans les résultats.

Par contre, les 5 soirs m'arrangeaient pour les semaines où je ne peux etre dispo ME+VE+DI Embarassed

Ygguk
Centurion

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 00:39 (2011)    Sujet du message: Nos jours de raid ? Répondre en citant

Selon moi en exposant de cette manière tu n'arriveras à rien Gold, car je vois déjà une grande majorité de réponses différant les unes des autres. Et tout semble parti pour rester comme actuel.

Tu devrais demander aux Edéniens quels jours ils pourraient raider (indépendamment du nombre de jours) et ensuite combien de jours par semaines ils seraient prêts / aimeraient raider

Ensuite tu recoupes les trois soirs où les gens sont les plus présents et tu les déterminent comme soirs de raid.

Cette demande vient de moi, le but serait de toujours avoir 5 raids par semaine mais regroupés sur trois soirs (par exemple : 1 le mercredi, 2 le jeudi et 2 le lundi)

Donc selon ce principe Ygg pourrait raider au choix soit le lundi, le mercredi, le jeudi, le vendredi ou le dimanche mais uniquement 3 fois par semaine.

Barakdudu
Légionnaire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 07:03 (2011)    Sujet du message: Nos jours de raid ? Répondre en citant

a voté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2018)    Sujet du message: Nos jours de raid ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden Index du Forum -> Forums privés de la guilde Eden : -> Eden vs "World of Warcraft" : -> Communauté -> Le bureau des doléances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation