Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Pour ceux qui étaient là ce mardi sur mumble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden Index du Forum -> Forums privés de la guilde Eden : -> Eden vs "World of Warcraft" : -> Communauté -> Le bureau des doléances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ygguk
Centurion

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 22:01 (2011)    Sujet du message: Pour ceux qui étaient là ce mardi sur mumble Répondre en citant

Donc je me permets d'élargir votre vocabulaire puisque vous sembliez tous surpris de m'entendre utiliser le mot "claque" en parlant de bordel ou de maison de passes 

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/claque/16368

A ne pas confondre comme le disait Arween avec le "cloaque" même si dans ce genre de maison c'est souvent à cet ... ou plutôt dans cet endroit que cela peut finir

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/cloaque

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 22:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gemon
Légionnaire

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 08:46 (2011)    Sujet du message: Pour ceux qui étaient là ce mardi sur mumble Répondre en citant

Je plussoie Ygg,
Chez nous on utilise egalement souvent ce terme (zrgot) pour designer ce genre d'etablissement.
Mefiez vous egalement, le mot "bar" designe la meme chose, pas confondre avec les bar tabac en france ^^
Si vous demander ou se trouve un bar en belgique, on vous enverra dans un claque ^^

Trassh
Légionnaire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 09:38 (2011)    Sujet du message: Pour ceux qui étaient là ce mardi sur mumble Répondre en citant

Cool ^^

Déméstros
Centurion

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 09:39 (2011)    Sujet du message: Pour ceux qui étaient là ce mardi sur mumble Répondre en citant

je comprend rien  Mort de Rire

Whitedevil
Légionnaire

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 09:45 (2011)    Sujet du message: Pour ceux qui étaient là ce mardi sur mumble Répondre en citant

Gemon a écrit:
Si vous demander ou se trouve un bar en belgique, on vous enverra dans un claque ^^

Comment ???
Moi je dirai si vous demander ou se trouve un bar en Belgique, on vous enverra une giffle :p

On va boire un verre Gemon ??? :p

Ygguk
Centurion

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 11:41 (2011)    Sujet du message: Pour ceux qui étaient là ce mardi sur mumble Répondre en citant

Tu m'apprends qqch concernant l'utilisation du mot "bar"

Lors d'une prochaine visite en Belgique, je demanderai où ce trouve le maître brasseur voire le négociant en orges et houblons liquides mais pas le bar ^^

Phestan
Champion

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 11:54 (2011)    Sujet du message: Pour ceux qui étaient là ce mardi sur mumble Répondre en citant

Et GoldenBARd alors, ça signifie qu'mon frère est un foucking Maquereau, non ?

Trassh
Légionnaire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 07:15 (2011)    Sujet du message: Pour ceux qui étaient là ce mardi sur mumble Répondre en citant

Mort de Rire

Goldenbard
Centurion

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 08:22 (2011)    Sujet du message: Pour ceux qui étaient là ce mardi sur mumble Répondre en citant

J'assume  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: Pour ceux qui étaient là ce mardi sur mumble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden Index du Forum -> Forums privés de la guilde Eden : -> Eden vs "World of Warcraft" : -> Communauté -> Le bureau des doléances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation