Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Copinage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden Index du Forum -> Forums publics de la guilde Eden : -> L'auberge, "Le Golden bar" : -> Correspondances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kruel
Champion

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 03:50 (2012)    Sujet du message: Copinage Répondre en citant

J'invite les gens de la FdA à venir flooder heu... à nous saluer...

=> Divi: j'ai delete les post "borracho" en voulant déplacer le topic... non, ce n'est pas de la censure, juste une erreur

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 03:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barroud
Légionnaire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 17:55 (2012)    Sujet du message: Copinage Répondre en citant

9a y est Adolphe Kruppler dévoilé enfin sa vraie nature... Mort aux vaches Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Milyha
Légionnaire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 21:25 (2012)    Sujet du message: Copinage Répondre en citant

Mort aux vaches??? Barbecue???

ok, je sors...

Légionnaire

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 15:51 (2012)    Sujet du message: Copinage Répondre en citant

En resumé on voit rien du post quoi^^

Je pense que les termes kruppitude ou agissement kruppidéen devraient avoir leur place dans le petit larousse Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: Copinage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden Index du Forum -> Forums publics de la guilde Eden : -> L'auberge, "Le Golden bar" : -> Correspondances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation