Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La campagne de Russie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden Index du Forum -> Forums publics de la guilde Eden : -> L'auberge, "Le Golden bar" : -> Correspondances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phestan
Champion

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:08 (2012)    Sujet du message: La campagne de Russie. Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Sans ignorer la situation dans laquelle se trouve Eden aujourd'hui, j'espère sincèrement que vous allez bien et que chacun(e) de vous trouve dans ses nouvelles occupations autant de plaisir que j'éprouvais lorsque nous jouions encore tous ensemble.

Ceci dit, les Pandas de la nouvelle extension n'éveilleront pas Phestan, qui, je le crains, et bel et bien mort.
D'autant plus que, depuis quelques mois, je joue à un petit jeu sans prétention ni abonnement : La Campagne de Russie.
http://www.campagne-de-russie.com/jeu.php

WoW est à des années lumière de CdR, car si tous deux sont des MMO :
- WoW regroupe des millions de joueurs, CdR deux ou trois centaines.
- WoW est des plus dynamiques, CdR se joue au tour par tour toutes les 46 heures.
- WoW est évolutif, CdR ne propose pas de grands changements une fois pris en main.

Mais bon, il s'adresse plutôt à des passionnés de l'ère napoléonienne et des adeptes des jeux de stratégie ( De plateau )

C'est donc un petit groupe ( Une section ) d'une dizaine de joueurs que vous pourriez rejoindre si vous deviez être tentés et accrocher au système du jeu.

J'y incarne le capitaine adjudant-major V. Stephanovitch.

Allez, bonne continuation, mes amis,
Et à une prochaine fois, dans ce monde ou dans l'autre

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twohead
Légionnaire

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:37 (2012)    Sujet du message: La campagne de Russie. Répondre en citant

Bonsoir Phestan
cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Eden est en panne actuellement et j'espere que l'arrivée des
Pandas relancera la mécanique.
Je te souhaite de bons lancers de dés pour ton jeu même si je
preferes perso les jeux de strategie (wargame) en vrai.
Amicalement

Two

Kruel
Champion

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 15:49 (2012)    Sujet du message: La campagne de Russie. Répondre en citant

C'est parceque c'est la Bérézina chez Eden (et dans wow? ...) que tu viens essayer de nous recruter pour ce jeu? Mr. Green

perso, le tour par tour, ca me gonfle, donc pas de cosaque Kruppovitch pour harceler le train enneigé de ces sales envahisseurs de grognards français!

par contre je serai sur Diablo III

a+

Mortelune
Centurion

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 12:25 (2012)    Sujet du message: La campagne de Russie. Répondre en citant

Peut être que je passerai faire un tour sur CdR Smile

Cela dit, le nouveau mmo auquel je joue "Etre Papa IRL" me prends pas mal de temps !

Eh oui, pour ceux qui l'ignoraient je suis papa depuis le 1er mai d'une petite Keira.

Ygguk
Centurion

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:29 (2012)    Sujet du message: La campagne de Russie. Répondre en citant

Toutes mes félicitations à ton épouse ainsi qu'à toi Mortelune pour cette petite Keira

Mortelune
Centurion

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 18:41 (2012)    Sujet du message: La campagne de Russie. Répondre en citant

Héhé merci à toi !

barroud
Légionnaire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:47 (2012)    Sujet du message: La campagne de Russie. Répondre en citant

Toutes nos félicitations aux heureux parents pour cette chtite bout de choux.

a++

Zulmani
Légionnaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:00 (2012)    Sujet du message: La campagne de Russie. Répondre en citant

Mes félicitation aux parents de Keira Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2018)    Sujet du message: La campagne de Russie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden Index du Forum -> Forums publics de la guilde Eden : -> L'auberge, "Le Golden bar" : -> Correspondances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation