Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
13 ans déjà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden Index du Forum -> Forums publics de la guilde Eden : -> L'auberge, "Le Golden bar" : -> Correspondances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barroud
Légionnaire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 16:20 (2012)    Sujet du message: 13 ans déjà Répondre en citant

Et oui Diablo a ouvert ses portes hier soir. Bien entendu je n'ai pas pu me connecter mais j'essaye dans quelques instants je vous tiens au courant.

a++ pour de nouvelles aventures démoniaques.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 16:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinronan
Centurion

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:59 (2012)    Sujet du message: 13 ans déjà Répondre en citant

Alors, je suis dedans, et le jeux ma l'ai pas mal dutout, maintenant, j'ai le temp de rien, alors, je sais pas comment il va evoluer (si il est long ou pas etc etc : ) )

Filmohna
Légionnaire

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 18:33 (2012)    Sujet du message: 13 ans déjà Répondre en citant

Hello par ici, je viens de passer au magasin, j'ai craqué aussi. Impossible de me co non plus. 

Bisous baveux.

Twohead
Légionnaire

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 10:22 (2012)    Sujet du message: 13 ans déjà Répondre en citant

il est bien ?

Tres bien, trop bien même

si on passe les premiers écrans   mouarfffff

Two

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2018)    Sujet du message: 13 ans déjà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden Index du Forum -> Forums publics de la guilde Eden : -> L'auberge, "Le Golden bar" : -> Correspondances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation