Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mop
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden Index du Forum -> Forums publics de la guilde Eden : -> L'auberge, "Le Golden bar" : -> Divertissements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinronan
Centurion

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:53 (2012)    Sujet du message: Mop Répondre en citant

+1 pour la cinematique, domage que les pandas n'ai pas cette class dans le jeux : )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinronan
Centurion

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:47 (2012)    Sujet du message: Mop Répondre en citant

Bon, ba, finalement je n'irait pas sur mop, je vient de prendre GW2 depuis 1 semaine, le jeux est super, donc, vu que ma femme aime ce qui est gratuit et que GW2 fait carement concurance a wow, je devrais y rester, enfin, pour le moment : )

Mortelune
Centurion

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 17:03 (2012)    Sujet du message: Mop Répondre en citant

Ah ben il m'arrive aussi de jouer à GW2 de temps en temps, en casu, avec des potes. Razz

Ygguk
Centurion

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:32 (2012)    Sujet du message: Mop Répondre en citant

Pas encore pris, même s'il me tente beaucoup, cela va dépendre du temps de jeu dont je vais disposer ?

Vous êtes sur quel serveur ?

Shinronan
Centurion

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:19 (2012)    Sujet du message: Mop Répondre en citant

pierre arborea pour moi, et, pas de doute, s'est un tres bon jeux, pas prise de tete : ) (j'ai pas fait d'instance pour le moment : ) )

Ygguk
Centurion

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:56 (2012)    Sujet du message: Mop Répondre en citant

C'est le dernier en date, c'est noté.

J'ai lu que ce serveur avait été ajouté afin de désengorger les quatre premiers qui étaient bondés voire pleins.

Je te tiens au courant

Mortelune
Centurion

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 10:43 (2012)    Sujet du message: Mop Répondre en citant

Je suis sur Garadas moi, ou un truc du genre...

Mais, très franchement, je ne trouve pas que le jeu soit vraiment révolutionnaire.

C'est assez joli, mais vraiment très répétitif, du fait d'un nombre très limité de techniques à mettre en oeuvre en combat.

Le fait qu'il n'y ait pas de système d'aggro rend les combats très brouillons.

Le point positif est l'intrigue principale, assez sympa et personnalisée (un minimum) en fonction des caractéristiques et traits choisis en debut de partie pour notre personnage.
Deuxieme point positif, c'est un jeu d'entraide. Les mobs ou les spots de ressoruces ne sont jamais taggés. Donc plus de course au premier qui tape/mine/récolte etc etc... et ça, c'est vraiment une tres bonne chose.

J'ai pas encore testé les instances non plus, mais redoute le pire quant au système d'aggro completement aléatoire.

Ygguk
Centurion

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 11:43 (2012)    Sujet du message: Mop Répondre en citant

De ce que j'ai pu lire (puisque pour le moment GW2 est virtuel pour moi ^^), en instance chacun joue un peu tous les rôles avec un petit plus dans l'un des trois rôles en fonction de sa classe et son template.

Mais l'idée est que le presque tank se jette sur le boss, assez vite un autre l'aggro, fait du kitting au besoin et des roulements se mettent en place en fonction du refresh des techniques de chacun.

C'est une autre façon d'appréhender les instances et cela doit être plus facile avec un groupe préparé et un vocal. Il est clair qu'un groupe créé à l'arrache et qui s'y lance sans préparation ne semble pas avoir beaucoup de chance. Il semblerait également que jouer càc en instance n'est pas de tout repos.

Maintenant GW2 est surtout un world versus world et un jeu axé pvp, non ?

J'ai aussi lu pas mal de messages disant que la montée en level avec ton histoire perso est très sympa

Shinronan
Centurion

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 13:59 (2012)    Sujet du message: Mop Répondre en citant

pour le moment, pas de temp mort pour moi, la monter en lv est vraiment tres sympas, les differentes action qu'il se passe un peut partout t'occupe largement, et ses vrais, s'est bien pratique de ne pas etre obliger de piquer les mobs des autres : )

apres, il faudrais certainement que je joue en guilde pour voir vraiment le contenu du jeux, et sa, j'en suis encore loing (pas facile de prendre une autre guilde : ) ).

Elgloïn
Légionnaire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 08:31 (2012)    Sujet du message: Mop Répondre en citant

Bonjour,

Je joue sur Mer de Jade ou un truc similaire ....

J'aime bien ce principe de pas avoir à courrir pour farmer les composants.
Je m'amuse à monter l'artisanat.

C'est en effet assez joli et sympatique à jouer.
Je n'ai pas encore fait d'instance pour pouvoir juger cette partie.

Je n'ai pas vu la partie JCJ ou alors je fais trop peur pour qu'ils osent venir m'attaquer ........ Shocked

@+

Shinronan
Centurion

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 07:33 (2012)    Sujet du message: Mop Répondre en citant

et mop alors, bien ?
jme tate toujour a le prendre XD

Elgloïn
Légionnaire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 09:21 (2012)    Sujet du message: Mop Répondre en citant

Bonjour,

Je peux pas dire .... pas encore acheté !!!

J'y vais ce soir l'acheter   Very Happy

@+

Mortelune
Centurion

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 09:23 (2012)    Sujet du message: Mop Répondre en citant

Oui tiens, ca donne quoi ?

De mon coté j'ai relancé mon abonnement WoW et me suis connecté il y a quelques jours (il avait été bloqué suite à mon hack de compte).

J'ai retrouvé mon person en T8 (Tier ulduar), zéro po en poche, mes coffres persos vandalisés. On a notamment supprimé un grand nombre de mes objets de collection, dont des tabards assez rares, des mon T0.5, et divers objets sans importances auxquels je tenais, genre le bouquin de la complainte des bien nés que j'avais eu ne je sais plus où, au cours d'une quete, et qui retranscris les paroles de la chanson de Sylvanas...mon sceau de Fordring, ou encore la sacoche magique de M. Divinanbolesque qui permettait de se transfromer un ché-plu-quoi...

bref, toussa m'a foutu les boules à un point. Je me suis déco dans la foulée, completement dégouté. Les hackers ne se contentent meme plus de te prendre tes po, mais là pour le coup, ils m'ont ruiné 5 ans de jeu et de souvenirs.

Meme si ce ne sont que des pixels, certains objets etaient importants car il me rappelaient des epoques, des quetes que j'ai particulièrement apprécié, ou des moments partagés en guilde.

Faut que je vois avec un MJ pour eventuellement recupérer tout cela, mais comme mon hack s'est passé en mars, j'ai vraiment peu d'espoir.

Enfin bref, toussa pour dire que ça a completement réduit en miettes le peu de motivation que j'avais encore pour tester MoP ^^

Shinronan
Centurion

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 09:26 (2012)    Sujet du message: Mop Répondre en citant

je vient de mettre a jour pour y jouer, pas de hackage pour moi, mais, lol, j'ai toujour etait faucher XD

Kruel
Champion

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 11:06 (2012)    Sujet du message: Mop Répondre en citant

Pour l'instant, c'est un peu le monde des Bisounours, mais je n'ai pas fini le leveling. Les textures sont assez belles cependant.
Blibli à reduit au strict minimum la phase xp (en gros faut 48h pour ding 90), le coté fun est toujours là pour éviter que le joueur se lasse (genre go tuer 20 sangliers, puis 20 scorpides, puis 20 raptors... etc^^).
Le seul truc original que j'ai vu jusqu'à présent c'est le jardinage (en gros faut planter des légumes, les arroser toussa) afin d'avoir des compos pour la cuisine.
Je n'ai pas encore testé de donjon (parait que c'est weak - à vérifier-).

pour info lvl85=>lvl86 4h00 !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: Mop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden Index du Forum -> Forums publics de la guilde Eden : -> L'auberge, "Le Golden bar" : -> Divertissements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation