Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mop
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden Index du Forum -> Forums publics de la guilde Eden : -> L'auberge, "Le Golden bar" : -> Divertissements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milyha
Légionnaire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 14:07 (2012)    Sujet du message: Mop Répondre en citant

Perso, après quelques semaines de galère, j’ai décidé de me faire plaisir avec MoP, ben je suis pas déçue.

Superbes graphismes, globalement bien fait !!
Des quêtes à n’en plus finir, des réputations à monter, des points jaunes partout et plein de recettes à découvrir ! Bref j’ai pas mal d’occupation pour mes longues soirées…
Seul point que je trouve négatif : la simplification des quêtes !! maintenant tu ne sais plus si tu dois aller au nord ou au sud, t’as juste une flèche jaune sur ta minimap et encore faut activer le suivi de quêtes…
On a testé les instances en guilde (youhou !!!) et bonne impression ! en mode Eden / Bourrin ça passe bien si t’es un minimum concentré

Maintenant y’plus qu’a pex ^^

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 14:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinronan
Centurion

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 18:40 (2012)    Sujet du message: Mop Répondre en citant

ba, moi pour le moment, je suis pas convincu, enfin, disont que s'est du wow quoi, et effectivement, j'avais aretter pour certaines raison, donc, gw etant pour moi, pour l'instant 100 x plus beau et vu que je connait pas le jeux, 100 x plus nouveaux, ba, je vais focus dessus.
je suis devnu un joueur temporaire, pas le temp de faire autre chose, donc, les 80 lv de gw vont me suffir, en plus , j'aime les option simple du perso et sont coté beaucoup plus action. et en plus, et sa compte enormement pour moi, il est superbe ! sa va me faire pas mal d'endroit a regarder la bouche ouverte : )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: Mop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden Index du Forum -> Forums publics de la guilde Eden : -> L'auberge, "Le Golden bar" : -> Divertissements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation